Des pâtes en feutrine DIY pour les enfants

Comment créer des pâtes en feutrine DIY pour les enfants ? S’il y a bien une chose que vos enfants adorent, c’est jouer à la dinette… Alors jouer à la dinette c’est chouette mais avec des vrais-faux aliments c’est encore mieux !

C’est pour ça qu’aujourd’hui, journée consacrée aux enfants, je vous propose de découvrir un tuto qui vous permettra de confectionner toute une série de pâtes plus vraies que nature avec de la feutrine ! Vos enfants vont adorer ce jouet DIY !

Comment créer vos pâtes en feutrine DIY pour les enfants ?

Pour créer des pâtes en feutrine DIY pour les enfants, vous aurez besoin de feutrine forcément. Pensez à en choisir de plusieurs couleurs. Ensuite, il vous faudra un bobine de fil. Enfin, vous aurez besoin d’une paire de ciseaux crantés.

Vous pourrez ainsi fabriquer toutes une collection de pâtes en feutrine pour vos enfants. Ils vont adorer jouer avec ces petits accessoires !

pate feutrine diy enfant

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos pâtes en feutrine DIY, je vous donne rendez-vous sur Estefi Machado.

Des idées DIY pour créer des jouets

Vous cherchez d’autres idées pour créer des jouets DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un petit train en carton DIY pour les petits. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement de boite de thé et de Masking Tape.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un train en carton pour les enfants DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une armée de ninjas avec un peu de peinture seulement.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des ninjas DIY pour les enfants.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.