Des godets DIY dans du papier journal

godet papier journal diy

Comment créer des godets DIY dans du papier journal ? Décidément pas un jour ne passe sans que je vous propose un DIY plantation cette semaine ! Après les tasses et sacs de café, c’est aujourd’hui un tuto pour créer des godets avec du papier journal que je vous propose de découvrir !

L’idée semble toute bête et pourtant il fallait y penser… En effet, rien n’est plus fatiguant quand on réalise ses plans que de s’y reprendre à 10 fois parce que la terre ne tient pas en place autour de la racine… Grâce au DIY semis que je vous propose aujourd’hui, planter vos godets deviendra un vrai jeu d’enfant !

Comment créer vos godets DIY dans du papier journal ?

Pour créer vos godets DIY dans du papier journal, vous aurez besoin de jeunes plantes. Ensuite, il vous faudra du papier journal. Enfin, vous aurez besoin d’une petite pelle pour planter vos godets.

Vous pourrez alors planter très facilement toutes vos plantes dans votre potager. Ce tuto conviendra aussi parfaitement à celles et ceux qui ont envie de réaliser des plantations dans une jardinière.

godet papier journal diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos godets DIY dans du papier journal, je vous donne rendez-vous sur HGTV.

Des idées DIY pour vos semis

Vous cherchez d’autres idées DIY pour vos semis ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment faire pousser des graines germées que vous pourrez utiliser dans vos salades.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des graines germées DIY pour vos salades.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un autre type de godet DIY pour vos semis.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des godets à semis DIY.

1 comments
  1. Très bonne idée de récup, qui permettra de vider nos débarras tout en préservant l’environnement. Merci pour le partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *