Des fleurs en carton DIY

Comment créer des fleurs en carton DIY ? Après les fleurs DIY en papier et les fleurs en tissus, je vous propose aujourd’hui de découvrir comment réaliser de très jolies fleurs en carton avec des boîtes à oeufs ! Eh oui, la créativité n’a décidément aucune limite ! Et c’est sur le blog Best Ideas for Kids que j’ai découvert ce tuto.

Voilà une belle idée de recyclage parfaite pour décorer vos tables de fêtes. Bon encore faut-il trouver les boîtes présentées sur le blog. Mais je suis convaincu que même sans ça vous trouverez un moyen de les réaliser ces fleurs !

Comment créer vos fleurs en carton DIY ?

Pour créer vos fleurs en carton DIY, vous aurez besoin de quelques boîtes à oeufs. Ensuite, il vous faudra de la peinture colorée. Enfin, vous aurez besoin de de colle essentiellement.

Vous pourrez ainsi créer de jolies fleurs colorées en carton. Ce tuto est prévu pour les enfants, n’hésitez donc pas à la faire participer à ce petit DIY !

fleur carton diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos fleurs en carton DIY, je vous donne rendez-vous sur The Best Ideas for Kids.

Des idées DIY pour créer des fleurs

Vous cherchez d’autres idées pour créer des fleurs DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un autre type de fleurs en papier cartonné. Ici, c’est le contenant qui m’a particulièrement plu puisqu’il s’agit d’un cornet de glace.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des roses dans des cônes.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer de jolies fleurs DIY non pas en carton mais en tissu.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des fleurs en tissu DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. Bunny Kokeshi 17 juin 2011 at 9 h 05 min

    C’est super joli !

    Répondre
  2. marigotine 20 juin 2011 at 10 h 44 min

    Un blog très ré…Créatif. Super intéressant je vais aller « fouiner » dans pas mal de tes articles. a bientôt de te lire amitiés Marigotine

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.