Des étiquettes vintage DIY pour Noël

Comment créer des étiquettes vintage DIY pour Noël ? Et oui encore des étiquettes et encore et encore ! Il faut dire que c’est un peu la fête du tag sur les blogs du monde entier et chaque blogueur rivalise d’imagination pour vous proposer des jolies petites choses à imprimer !

Aujourd’hui ce sont les étiquettes de Noël Rustic de Vol 25 qui ont attiré mon attention, et plus particulièrement leur petit côté rétro… Elles seront parfaites pour donner un style vintage à vos cadeaux de Noël ! Mieux encore, vous n’aurez besoin de presque rien pour les réaliser !

Comment créer vos étiquettes vintage DIY pour Noël ?

Pour créer vos étiquettes vintage DIY pour Noël, vous aurez besoin du fichier à télécharger et imprimer sur le blog. Ensuite, il vous faudra une imprimante et du papier cartonné. Enfin, vous aurez besoin d’une paire de ciseaux et d’une bobine de ficelle.

Vous pourrez ainsi personnaliser très facilement vos cadeaux de Noël. Si vous le souhaitez, vous pourrez imprimer ces étiquettes de Noël sur du papier cartonné coloré pour un style encore plus personnel !

étiquette vintage noel diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos étiquettes vintage DIY pour Noël, je vous donne rendez-vous sur Vol 25.

Des idées DIY pour créer des étiquettes vintage pour Noël

Vous cherchez d’autres idées pour créer des étiquettes DIY pour Noël ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de jolies étiquettes DIY colorées pour vos paquets cadeaux.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des étiquettes de Noël DIY à imprimer.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un autre type d’étiquette de Noël avec le fichier à imprimer proposé.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des étiquettes de Noël DIY à imprimer.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. BoopCook 28 janvier 2012 at 21 h 35 min

    superbe

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.