Des étiquettes coeur DIY pour la Saint Valentin

Comment créer des étiquettes coeur DIY pour la Saint Valentin ? Et oui nous y sommes, la Saint Valentin approche et vous allez commencer à vous mettre à la recherche de toutes sortes de DIY pour l’occasion. Avant de commencer notre sélection spéciale (dans 2 jours), je vous propose une petite mise en bouche avec ces jolies étiquettes DIY découvertes sur le blog Stylizimo.

Avec de simples petits tags décorés de coeurs vous pourrez donner un style unique à votre cadeau et ainsi faire plaisir à votre moitié en lui offrant un cadeau aussi beau dedans que dehors !

Comment créer vos étiquettes coeur DIY pour la Saint Valentin ?

Pour créer vos étiquettes coeur DIY, vous aurez besoin de quelques tags en carton. Vous en trouverez sans difficulté dans n’importe quel magasin de loisirs créatifs. Ensuite, il vous faudra du tissu rose. Enfin, vous aurez besoin d’une paire de ciseaux.

Vous pourrez alors créer de jolies petites étiquettes coeur DIY pour la fête des amoureux. Votre chéri(e) va adorer cette petite attention !

étiquette coeur diy saint valentin

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos étiquettes coeur DIY, je vous donne rendez-vous sur Stylizimo.

Des idées DIY pour créer des cartes et étiquettes coeur pour la Saint Valentin

Vous cherchez d’autres idées pour créer des cartes et étiquettes coeur DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une très jolie carte DIY pour la Saint Valentin recouverte de coeurs tamponnés !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un tampon coeur DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un autre type de carte DIY pour la fête des amoureux.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des cartes ardoise DIY pour la Saint Valentin.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.