Des escarpins DIY avec des pompons

Comment créer des escarpins DIY avec des pompons ? Et voici un tuto pour vous mesdames, fans de Carrie Bradshaw et de ses toujours incroyables escarpins. L’idée ici nous vient de l’auteure du blog Love Maegan. Mais cette idée quelle est-elle ? Et bien il s’agit de donner une deuxième vie à une paire d’escarpins un peu passée de mode.

Inspirée par les tendances actuelles en matière de mode, elle a imaginée un peu travail de couture pour leur donner une touche so glamour ! Un excellent DIY chaussure qui nous rappelle une nouvelle fois qu’on ne jette pas, on reolooke !

Comment créer vos escarpins DIY avec des pompons ?

Pour créer vos escarpins DIY avec des pompons, vous aurez besoin d’une paire d’escarpins que vous ne portez plus. Ensuite, il vous faudra des pompons de la même couleur que votre chaussure. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de fil et d’une aiguille.

Vous pourrez ainsi donner un tout nouveau look à vos chaussures. Elles rendront jalouses vos meilleures copines sans aucun doute !

escarpins pompons diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos escarpins DIY avec des pompons, je vous donne rendez-vous sur Love Maegan.

Des idées DIY pour créer des escarpins

Vous cherchez d’autres idées pour créer des escarpins DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment rendre des escarpins particulièrement étincelants avec des sequins. J’ai adoré ce DIY particulièrement facile à reproduire !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des escarpins étincelants DIY avec des sequins.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à mettre une petite note colorée et métallisée sur vos escarpins.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des escarpins dorés DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

4 Commentaires

  1. Cherry Blossom 31 mai 2011 at 13 h 03 min

    Canon !

    Répondre
  2. Sophie 31 mai 2011 at 15 h 22 min

    Waouh c’est génial comme idée, le résultat est vraiment bien ! Mais bon il faut surement être pas mal habile de ses mains , en tout cas merci pour la découverte !
    A bientôt,

    Sophie – http://mode.fr

    Répondre
  3. Cali 31 mai 2011 at 17 h 55 min

    Trop belles ces chaussures 😮

    Répondre
  4. ama 2 juin 2011 at 9 h 14 min

    trés jolie !!!! Belle créa !!! Bravo

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.