Visite : Une déco de Noël en rouge et or

Aujourd’hui, c’est une visite déco de Noël que je vous propose de découvrir. Je suis en effet tombé sous le charme de la décoration élégante de cet intérieur réalisée autour du rouge et de l’or.

Dans toutes les pièces de cette maison scandinave, des éléments évoquant Noël ont été utilisés. Dans le salon bien évidemment, mais dans la chambre aussi quelques branches de sapin ont permis de créer une décoration éphémère pour les fêtes.

J’ai également eu un vrai coup de coeur pour la déco de table. Ici, une nappe en lin a été utilisée et a permis de donner un style très naturel à l’ensemble. Des branches de sapin et des bougies ont été choisies pour accentuer l’esprit nature. Les ronds de serviette sont la bonne idée DIY de cette déco de fête : une branche de sapin, un petit morceau de ficelle et de jolies étoiles en origami sont les éléments dont vous aurez besoin pour les fabriquer.

La déco de l’entrée est aussi est une belle réussite. Vous pourrez d’ailleurs vous en inspirer pour décorer la vôtre. L’ambiance y est lumineuse et chaleureuse. L’association du rouge et du doré ont ici été oubliée pour laisser place à quelque chose de plus naturel autour du blanc et du bois.

Enfin, si vous ne deviez retenir qu’une seule idée pour apporter un peu de magie dans votre intérieur pour Noël, faites comme les propriétaires de cette jolie maison et remplacez vos plantes vertes par des sapins naturels. C’est simple et parfait pour faire basculer sa déco en mode Noël !

Une visite déco dénichée sur Skonahem.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.