Une déco scandinave douce et féminine

deco scandinave douce feminine

Comme d’habitude, c’est avec une nouvelle visite déco que nous vous proposons de débuter la semaine… Au programme aujourd’hui, une jolie décoration scandinave douce et féminine !

On a tout simplement adoré l’ambiance pleine de douceur qui se dégage de cet intérieur mais aussi sa déco particulièrement réussie !

deco scandinave douce feminine

Une déco scandinave toute en douceur

Grâce à des coloris bien choisis, la déco de cet appartement scandinave se caractérise par la douceur qui se dégage des lieux.

En effet, afin de créer cette ambiance, des couleurs très douces ont été choisies : du beige sur les murs du salon, un sol en bois clair, des textiles aux couleurs naturelles,…

Afin de maintenir cet esprit sobre et élégant, les meubles aussi ont été choisis avec soin pour leurs teintes discrètes et leurs lignes arrondies : la très jolie table de salon par exemple remplie parfaitement son rôle.

deco scandinave douce feminine

Une déco épurée dans un esprit féminin

Afin de donner une petite touche féminine a cette déco, quelques jolis accessoires ont été disposés ici et là.

De jolis coussins bleu pétrole et roses ont été placés sur le canapé, des illustrations vintage habillent les murs du salon, des bouquets de fleurs champêtre apportent eux aussi leur petite notre de féminité.

On adore tout simplement cette ambiance douce, poétique et féminine !

deco scandinave douce feminine

Pour découvrir toutes les photos de cette décoration scandinave douce et féminine, rendez-vous au plus vite sur Stadshem !

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. Bull'Elodie 16 mars 2015 at 13 h 37 min

    j’aime beaucoup le miroir et je cherche un canape dans ce style là, mais les prix sont exorbitants =(

    Répondre
    1. Vincent 16 mars 2015 at 13 h 45 min

      Au niveau du canapé, tout dépend de l’endroit où vous l’achèterez… Le modèle sur la photo est un Karlstad d’Ikea (il coûte autour de 600€) et celui de notre shopping provient de chez Maisons du Monde et coûte moins de 200€

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.