Un papier peint typographique

Pour poursuivre notre série spéciale déco typographique, je vous propose une petite astuce très simple pour mettre des lettres un peu partout sur vos murs en utilisant… du papier peint ! Et oui ça paraît évident comme ça mais en même temps on y pense pas toujours. L’avantage avec ce type de méthode c’est que dès que vous n’en pourrez plus de voir des A, des F ou des G dans votre maison, vous n’aurez qu’à retirer le papier.

Le second point positif est sans aucun doute l’offre de plus en plus intéressante proposées par les différentes enseignes de décoration… En relief, en noir et blanc, coloré, vous aurez l’embarras du choix !

Pour ma part, c’est le modèle présenté par Wall Paper Space que j’ai choisi ! A découvrir directement sur le site Wall Paper Space !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.