Une déco pleine de charme

Une décoration au charme élégant. Pour commencer la semaine, je vous propose de découvrir une nouvelle décoration qui devrait vous donner quelques bonnes idées pour relooker votre intérieur.

En effet, je suis littéralement tombé sous le charme de cet appartement à la décoration très réussie. Vous allez adorer à coup sûr !

deco charme

Une décoration chinée

La chose qui a attiré mon attention quand j’ai découvert les photos de cet intérieur, c’est l’esprit brocante de la décoration.

En effet, quelque soit la pièce de l’appartement, les meubles et autres accessoires de déco donnent l’impression d’avoir été chinés.

deco charme

Dans le salon par exemple, le très joli canapé gris anthracite est accompagné d’un buffet vintage patiné. Il donne un charme incroyable à la pièce.

Dans la cuisine aussi l’esprit brocante est bien présent avec des meubles verts et des chaises vintage. Elles ont été particulièrement bien choisies.

J’adore tout simplement !

deco charme

Mes coups de coeur dans cette déco pleine de charme

Parmi l’ensemble des bonnes idées qui composent cette décoration pleine de charme, certains éléments ont retenu mon attention plus que d’autres.

deco charme

J’ai notamment adoré la chambre à coucher avec son papier peint imprimé, ses draps à motifs et ses jolis accessoires. Sur le papier, l’ensemble aurait pu paraître surchargé et pourtant, ça fonctionne parfaitement !

deco charme

Pour découvrir toutes les images de cette jolie décoration pleine de charme, rendez-vous au plus vite sur le site Entrance Makleri.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Items France 27 juin 2016 at 9 h 37 min

    Très classe cette décoration !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.