Utiliser le beige dans la déco de la chambre

Il y a quelques jours, je cherchais désespérément à savoir pourquoi je n’arrivais pas à donner un peu plus de chaleur à la déco de ma chambre. Après de nombreuses tentatives, j’ai finalement découvert qu’en échangeant quelques accessoires blancs par des équivalents beiges, le résultat était beaucoup plus agréable.

Du coup, ça m’a donné l’idée de vous proposer quelques idées pour utiliser le beige dans la décoration de votre chambre. Avec l’hiver qui approche, le beige sera donc parfait pour ajouter un peu de chaleur dans votre pièce tout en créant une ambiance beaucoup plus cocooning !

La première chambre est l’illustration parfait de mon propos. Ici, sur une base très sobre autour du blanc, quelques jolis plaids beiges, des coussins et des cadres ont permis d’apporter une vraie chaleur à l’espace. Et vous quelle est votre chambre préférée dans cette sélection ?

1. Une chambre au look scandinave en beige sur Shake
2. Lit palette, nuances de beige et notes vertes sur Urban Outfitters
3. Une chambre esprit bohème en beige sur @polly.florence
4. Une déco naturelle autour du beige dans la chambre sur Zara Home
5. Une chambre en nuances de beige sur Fine Bedding Company
6. Déco autour du beige, du blanc et du bois dans la chambre sur 55kvadrat

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.