Un appartement haut en couleur !

Dans cet appartement en plein cœur de Boulogne Billancourt, l’Agence Verocotrel a créé un univers acidulé et dynamique ! Notamment grâce à l’utilisation de revêtements muraux à forte valeur graphique qui donnent aux espaces une réelle identité et un « code » couleur.

L’ensemble du mobilier a été choisi, acheté ou chiné, en collaboration avec les clients. La volonté des clients était de trouver une solution afin de faire disparaitre au maximum la cuisine. Pour cela, l’architecte d’intérieur a imaginé un système de parois japonaises, qui coulissent sur trois rails. Ainsi, ces panneaux glissent et viennent plus ou moins dévoiler l’espace cuisine.

Le meuble de salle de bain est un ancien bureau qui, après quelques petites réparations, prend naturellement place sous une jolie vasque en porcelaine. La baignoire trône au milieu de la pièce, sous un amusant cabinet de curiosité.

A découvrir sur le site de l’architecte d’intérieur Véronique Cotrel.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.