deco mariage vegetale

Fêtes Mariage

Une déco de mariage végétale

deco mariage vegetale

En ce début de printemps, vous pensez de plus en plus à la décoration de votre futur mariage. Les fleurs qui commencent à fleurir dans nos jardins vous inspirent peut-être et vous envisagez de créer une jolie déco végétale pour votre mariage.

Vous ne savez pas par où commencer ? Et bien le joli mariage que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui devrait vous aider à créer la déco de votre grand jour !

deco mariage vegetale

Un mariage végétal et naturel

Pour ce mariage, l’accent a donc été mis sur les végétaux. Le chemin de table est par exemple composé de nombreuses petites plantes vertes et autres feuillages qui ont permis d’apporter une note de verdure très appréciable.

Le végétal, on le retrouve aussi dans les cadeaux offerts aux invités. Des petites plantes ont été mises dans des verres sur lesquels le nom de chaque invité à été inscrit… Une idée originale et pas excessive en terme de coût que vos convives apprécieront !

Côté vaisselle, le blanc a permis de donner encore plus de luminosité à cette décoration de mariage.

deco mariage vegetale

Des textiles délavés DIY

Pour finir, c’est sur les textiles utilisés pour compléter cette déco de mariage que nous avons décidé de mettre l’accent.

En effet, avec quelques morceaux de tissu blanc ou beige et un peu de teinture pour textile, vous pourrez vous aussi créer ces jolis accessoires ombrés qui apporteront la petite touche finale à votre décoration de mariage végétale et naturelle !

On adore tout simplement !

Pour découvrir toutes les photos de cette jolie déco de mariage végétale, rendez-vous sur Ruffled !

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (2)