bibliotheque enfant diy

DIY Enfant Enfant

Une bibliothèque DIY pour les enfants

Fabriquez une bibliothèque arbre DIY ! Vos enfants adorent quand vous leur racontez des histoires et du coup vous n’hésitez pas à leur acheter régulièrement de nouveaux livres. Cependant, vous en êtes à un tel point que vous ne savez plus comment les ranger.

Et bien aujourd’hui je vous propose de découvrir comment créer une jolie bibliothèque pour vos enfants avec une simple échelle et un peu de peinture ! Vous allez adorer cette étagère DIY !

Comment créer votre bibliothèque pour enfant DIY ?

Pour créer votre bibliothèque pour enfant DIY, vous aurez donc besoin d’une échelle. De plus, il vous faudra une plaque de contreplaqué et de la peinture en aérosol de la couleur de votre choix.

Il vous suffira alors de fixer votre planche de contreplaqué au dos de votre échelle. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à appliquer un peu de peinture de la couleur de votre choix pour un résultat assez surprenant et plein d’originalité !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre bibliothèque pour enfant DIY, rendez-vous au plus vite sur La Peinture qui Change Tout !

bibliotheque enfant diy

Des idées d’étagères DIY

Si vous cherchez d’autres idées de bibliothèques ou d’étagères DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Pour commencer, dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une étagère avec une simple planche en bois. On adore le look naturel et épuré de ce petit tuto !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une étagère en bois DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer une étagère graphique DIY. Pour la réaliser, il vous faudra notamment un peu de peinture noire.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une étagère graphique DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer une étagère colorée en utilisant une simple caisse à vin. Un petit coup de peinture plus tard, vous allez craquer à coup sûr !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une étagère colorée avec des caisses en bois.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire