Une tunique pour les filles DIY

Comment créer une tunique pour les filles DIY ? Cet été, vous allez encore une fois devoir renouveler la garde robe de votre fille et une fois de plus votre porte monnaie va en prendre un coup. Et bien pour vous épargner un peu cette saison, je vous propose de découvrir un tuto très sympa pour confectionner un vêtement DIY vraiment unique !

Avec un peu de tissu à chevrons (très tendance en cette saison), vous pourrez en effet fabriquer vous-même une tunique pour les filles digne des plus grands créateurs ! À vos machines à coudre… C’est parti !

Comment créer votre tunique pour les filles DIY ?

Pour créer votre tunique pour les filles DIY, vous aurez besoin de tissu à chevrons. Ensuite, il vous faudra le patron proposé sur le blog ci-dessous. Enfin, vous aurez besoin d’une machine à coudre pour assembler cette tenue.

Bien évidemment, si vous n’avez pas envie d’une tunique à chevrons, vous pourrez utiliser le tissu avec le motif de votre choix.

tunique fille diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre tunique pour les filles DIY, je vous donne rendez-vous sur Scattered Thoughts of a Crafty Mom.

Des idées DIY pour créer un vêtement pour les filles

Vous cherchez d’autres idées pour créer un vêtement pour les filles DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment relooker un pull un peu démodé avec de jolies coudières colorées.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des coudières Ice Cream DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à personnaliser un débardeur avec de jolis motifs ethniques. Vous allez adorer ce tuto !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un débardeur tendance ethnique DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.