Une tête de lit photo DIY en contreplaqué

Comment créer une tête de lit DIY en contreplaqué ? Comme je sais que les DIY déco vous adorez ça, je vous ai préparé cette semaine un fil DIY consacré aux têtes de lit ! Vous découvrirez  jusqu’à samedi prochain des tas d’idées pour passer vos nuits sous les meilleurs auspices ! En bois, en tissu, en ardoise,… préparez-vous, vous risquez de craquer pour chaque idée !

Et pour commencer, je vous propose une tête de lit très simple à réaliser puisqu’elle est composée d’une  planche de contreplaqué. J’adore le style que cette tête de lit donne à la chambre et ce à un moindre coût !

Comment créer votre tête de lit DIY en contreplaqué ?

Pour créer votre tête de lit DIY en contreplaqué, vous aurez besoin d’une planche de contreplaqué ou de bois. Ensuite, il vous faudra une grande photo imprimée. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de colle.

Vous pourrez ainsi personnaliser très facilement votre tête de lit. Si vous avez envie de changer de photo régulièrement, il vous suffira de remplacer la colle par de simple punaises.

tete de lit diy contreplaque

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre tête de lit DIY en contreplaqué, je vous donne rendez-vous sur The Merry Thought.

Des idées DIY pour créer une tête de lit

Vous cherchez d’autres idées pour créer une tête de lit DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une tête de lit DIY avec des portes de récupération.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une tête de lit DIY avec des portes.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une tête de lit avec un pot de peinture ardoise.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une tête de lit en ardoise DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.