Une tête de lit dorée DIY

Comment créer une tête de lit dorée DIY ? Vous en avez marre de votre vieille tête de lit et en acheter une n’est pas vraiment dans votre budget du mois ? Pourquoi ne pas la fabriquer alors ? L’idée peut paraître ambitieuse et pourtant c’est super facile !

Bon ok il vous faudra un peu de temps pour en venir à bout mais le résultat en vaut vraiment la chandelle ! Aujourd’hui, je vous propose donc de découvrir comment créer une tête de lit dorée très facilement. C’est sur le blog Sugar and Cloth que j’ai déniché ce tuto très réussi !

Comment créer votre tête de lit dorée DIY ?

Pour créer votre tête de lit dorée DIY, vous aurez besoin d’une planche en bois. Ensuite, il vous faudra un rouleau de papier adhésif doré. Enfin, vous aurez besoin d’une paire de ciseau.

Vous pourrez ainsi créer très facilement une tête de lit avec très peu de matériel. Sachez par ailleurs qu’il existe toutes sortes de papier à coller, vous pourrez donc choisir librement le style de votre tête de lit !

tete de lit dorée diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre tête de lit dorée DIY, je vous donne rendez-vous sur Sugar and Cloth.

Des idées DIY pour créer une tête de lit dorée

Vous cherchez d’autres idées pour créer une tête de lit dorée DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un tête de lit dorée avec un motif écailles.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une tête de lit dorée en écailles.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une autre tête de lit qui mêle papier doré et papier coloré.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une tête de lit en papier DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.