table basse géométrique diy

DIY DIY Deco

Une table basse géométrique DIY

Comment créer une table basse géométrique DIY ? Si on met de côté la tendance néon qui est partout en ce moment dans la déco, quelle autre grande tendance fait régulièrement parler d’elle ? La tendance géométrique bien évidemment ! Un mouvement largement inspiré par les motifs issus du design scandinave qui se retrouvent désormais sur tout type de support.

Et notamment sur cette table ! Sur cette table basse en bois, le plateau a été entièrement repeint et s’habille désormais de motifs triangulaires colorés et très bien réalisés. Une excellente idée pour celles et ceux qui envisagent de redonner un petit coup de fraîcheur à leur mobilier !

Comment peindre votre table basse avec des motifs géométriques ?

Pour réaliser ce DIY de la table basse géométrique, vous aurez besoin essentiellement d’une table basse en bois. Il vous faudra aussi du papier à poncer. Vous aurez enfin besoin d’adhésif de masquage et de peinture de la couleur de votre choix.

Toutes les étapes sont à découvrir sur le blog Clem Around The Corner ! Vous pourrez bien évidemment adapter ce tuto en choisissant des couleurs différentes ! Pensez aussi à varier les motifs si vous souhaitez repeindre plusieurs tables !

table basse géométrique diy

Pour découvrir comment relooker votre table basse avec des motifs géométriques, je vous donne rendez-vous sur le blog Clem Around The Corner !

D’autres tables basses DIY

Si vous cherchez d’autres idées de tables basses DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos que vous devriez adorer !

Dans ce premier DIY, vous découvrirez comment créer non pas une mais 6 tables basses DIY ! Vous aurez l’embarras du choix pour mettre une petite touche de DIY dans votre salon !

Pour découvrir cet article, je vous donne rendez-vous sur : 6 tables d’appoint DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous découvrirez comment fabriquer une table basse carrée DIY en utilisant une étagère Ikea. Vous verrez qu’en quelques minutes votre table sera créée et vous pourrez ainsi en profiter !

Un DIY à découvrir sur : Une table basse DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire