TOP
nappe confetti diy

Une nappe avec de gros confettis DIY

Comment créer une nappe DIY avec de gros confettis ? Une fois de plus, c’est Oh Happy Day qui nous offre une idée au top pour la décoration de vos événements particuliers. Et aujourd’hui c’est la nappe confetti que j’ai repéré pour vous.

Il s’agit d’une nappe assez simple à réaliser (et pas trop coûteuse) qui vous permettra de transformer un simple morceau de tissu blanc en joli élément de décoration coloré ! Bien évidemment, les confettis qui seront peints sur la nappe, vous pourrez les mettre aux teintes de votre choix pour les adapter au code couleur de votre événement !

Comment créer votre nappe DIY avec de gros confettis ?

Pour créer votre nappe à gros confettis DIY, vous aurez besoin d’une nappe blanche ou en tissu clair. Ensuite, il vous faudra de la peinture de plusieurs couleurs. Enfin, vous aurez besoin de quelques pinceaux.

Vous pourrez ainsi customiser votre nappe très facilement. N’hésitez pas à varier la taille des confettis pour une création encore plus originale !

nappe confetti diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre nappe à gros confettis DIY, je vous donne rendez-vous sur Oh Happy Day !

Des nappes DIY

Enfin, je vous propose de découvrir d’autres idées DIY pour fabriquer des nappes ci-dessous. Ces créations vous permettront de créer de très jolies décorations de table à moindre frais ! Vous allez les adorer sans aucun doute !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un autre type de nappe confetti DIY. Le tuto est assez similaire à celui présenté au dessus.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une nappe confetti DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une très belle nappe végétale avec des feuilles. J’ai adoré cette réalisation particulièrement impressionnante !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une nappe imprimée DIY.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.