Un jardin dans une caisse en bois DIY

Comment créer un jardin DIY dans une caisse ? Voici une nouvelle très bonne idée pour créer un joli petit potager sans jardin ! Nombreux sont ceux parmi vous qui n’ont pas de jardin et qui se sont donc résignés à ne jamais rien faire pousser chez eux. Et bien sachez qu’avez quelques caisses à vin, vous pourrez tout à fait cultiver quelques salades ou tomates cerises sans difficulté !

Pour vous aider à y parvenir, je vous propose de découvrir un potager DIY que vous pourrez réaliser très facilement. Vous pourrez ensuite y planter ce que vous voulez !

Comment créer un jardin DIY dans une caisse ?

Pour créer votre jardin DIY dans une caisse, vous aurez donc besoin d’une petite caisse en bois. Vous pourrez utiliser une caisse à vin par exemple. Ensuite, il vous faudra de la peinture à tableau. Enfin, vous aurez besoin d’un pinceau et d’une craie.

Vous pourrez alors personnaliser votre caisse pour y placer toutes sortes d’herbes aromatiques et petits légumes. Ensuite, il vous suffira d’inscrire le nom de chaque plan sur votre caisse avec de la craie.

jardin potager caisse bois diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre jardin DIY dans une caisse en bois, je vous donne rendez-vous sur le blog Skona Hem !

D’autres idées DIY avec des caisses en bois

Pour finir, je suis parti à la recherche d’autres DIY avec des caisses en bois afin que vous puissiez voir toute l’étendue des choses que vous pouvez faire avec ce simple accessoire. Quelle que soit votre envie, vous trouverez nécessairement un DIY pour vous dans cette sélection.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un autre type de potager dans une caisse en bois.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un potager dans une caisse à vin DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une caisse en bois DIY avec une palette. Vous allez adorer ce tuto à coup sûr !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une caisse en bois DIY avec une palette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.