Une horloge en ardoise

Comment créer une horloge en ardoise DIY ? Et on poursuit notre fil déco de la semaine avec cette jolie horloge en ardoise DIY. C’est sur le blog Making It In The Mountains que j’ai découvert ce tuto que vous allez adorer à coup sûr !

En effet, avec son look très naturel et contemporain à la fois, vous pourrez installer votre horloge où vous le souhaitez. Vous pourrez en plus la personnaliser à volonté avec une craie. Coup d’œil sur un DIY facile à reproduire pour décorer vos murs !

Comment créer une horloge en ardoise DIY ?

Pour créer votre horloge en ardoise DIY, vous aurez donc besoin d’un peu de peinture ardoise. Il vous faudra également un rondin de bois. Vous pourrez en trouver dans la scierie la plus proche de chez. Sino, n’hésitez pas à utiliser un dessous de plat en bois. Enfin, il vous faudra un mécanisme d’horloge.

Vous pourrez ainsi créer une très belle horloge ardoise qui trouvera sa place dans n’importe quelle pièce de votre maison. Si vous le souhaitez, vous pourrez utiliser cette technique avec n’importe quel support : liège, carton,…

horloge ardoise diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre horloge ardoise DIY, je vous donne rendez-vous sur Making It In The Mountains !

Des horloges DIY

Si vous cherchez d’autres idées pour créer des horloges DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos que j’ai adoré ci-dessous. Ils sont issus des archives de Shake et quelque chose me dit que vous allez craquer !

Dans ce premier tuto, vous découvrirez comment fabriquer une horloge DIY colorée. Vous pourrez ainsi mettre un peu de couleur dans votre déco !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Une horloge colorée DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une horloge en marbre DIY. Très tendance, le marbre apportera une note très chic dans votre intérieur.

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Une horloge en marbre DIY.

1 Commentaire

  1. Le chat 18 janvier 2012 at 9 h 52 min

    J’aime!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.