Une guirlande de sapins graphique DIY

Comment créer une guirlande de sapins graphique DIY ? Il est parfois inutile de passer des heures et des heures à chercher une idée de DIY pour Noël puisqu’avec une simple feuille de papier et une bobine de fil vous pourrez faire de vraies merveilles !

Pas possible ? Et bien si et je vous le prouve aujourd’hui avec ce DIY de Noël qui devrait plaire à beaucoup d’entre vous ! En effet, l’idée est donc de créer une guirlande de Noël très graphique avec de petits sapins en papier noir.

Comment créer votre guirlande de sapins graphiques DIY ?

Pour créer votre guirlande de sapins graphiques DIY, vous aurez besoin de quelques feuilles de papier cartonné noir. Ensuite, il vous faudra du fil et une aiguille. Enfin, vous aurez besoin d’une petite paire de ciseaux.

Vous pourrez alors utiliser ce DIY pour créer une guirlande pour décorer votre cheminée pour Noël. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi l’utiliser pour créer une guirlande pour votre sapin.

guirlande sapin graphique diy noel

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre guirlande de sapins graphiques DIY, je vous donne rendez-vous sur Nalle’s House.

Des idées DIY pour créer une guirlande de Noël

Vous cherchez d’autres idées pour créer une guirlande de Noël DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une guirlande lumineuse dorée pour Noël. Vous allez l’adorer sans aucun doute !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une guirlande de Noël dorée DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous pourrez découvrir pas moins de 5 idées de guirlandes DIY pour décorer votre sapin ou votre maison pour Noël.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur 5 guirlandes de Noël DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.