Une guirlande de Noël dorée DIY

Comment créer une guirlande de Noël dorée DIY ? S’il y a bien une couleur qui nous fait immédiatement penser à Noël, c’est le doré… Particulièrement tendance en ce moment, c’est lui que je mets à l’honneur aujourd’hui avec la complicité de The Merry Thought.

En effet, je vous propose de découvrir comment créer une très jolie guirlande dorée de Noël DIY avec une simple guirlande électrique et un peu de peinture !

Comment créer votre guirlande de Noël dorée DIY ?

Pour créer votre guirlande de Noël dorée DIY, vous aurez donc besoin essentiellement d’une guirlande lumineuse. Il vous faudra aussi de l’adhésif de masquage et du papier journal. Enfin, vous aurez besoin d’une bombe de peinture dorée.

Vous pourrez ainsi repeindre très simplement votre déco lumineuse et créer un très bel accessoire qui illuminera votre intérieur pour Noël.

Bien évidemment, si vous avez choisi d’autres couleurs pour votre décoration cette année, vous pourrez adapter ce petit tuto en choisissant une peinture adaptée !

Pour découvrir toutes les étapes et le matériel pour créer votre guirlande dorée de Noël DIY, rendez-vous sur The Merry Thought.

guirlande doree diy

Comment utiliser votre guirlande DIY ?

Si votre guirlande sera parfaite pour votre sapin, vous pourrez aussi l’utiliser de bien d’autres manières.

En effet, pour commencer, vous pourrez vous en servir pour décorer votre jardin. Si vous avez un balcon ou une terrasse, elle sera aussi un bel accessoire pour apporter un peu de magie de Noël.

Ensuite, vous pourrez également utiliser votre guirlande pour décorer votre chambre par exemple. Accrochée à un mur, elle créera une belle ambiance fête.

Enfin, n’hésitez pas à utiliser votre luminaire doré toute l’année. Il apportera en effet, une jolie note déco dans votre maison !

Des idées de guirlandes DIY pour Noël

Si vous êtes à la recherche d’encore plus d’idées pour créer de jolies guirlandes DIY pour Noël, je vous propose de revenir sur certains tutos déjà publiés sur Shake My Blog.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une guirlande lumineuse en utilisant de simples gobelets en carton.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Une guirlande DIY avec des gobelets.

Dans ce deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer une autre guirlande lumineuse en utilisant des moules à cupcakes.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Une guirlande DIY avec des moules à cupcakes.

Dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer une très jolie déco lumineuse pour votre sapin en utilisant de la céramique et du bois.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Une déco en céramique et bois DIY.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.