Une guirlande de coeurs DIY pour votre mariage

Comment créer une guirlande de coeurs DIY pour votre mariage ? Votre mariage approche à grands pas et vous ne savez encore comme apporter la touche finale à votre décoration ? Et bien pourquoi ne pas réaliser cette très belle guirlande de mariage DIY !

L’idée ici a été de créer un rideau de guirlandes en utilisant de jolis coeurs en papier. Le résultat est particulièrement adorable et parfait pour créer une petite ambiance pleine d’amour pour votre mariage !

Comment créer votre guirlande de coeurs DIY pour votre mariage ?

Pour créer votre guirlande de coeurs DIY pour votre mariage, vous aurez besoin d’une perforeuse en forme de coeur. Ensuite, il vous faudra de l’adhésif double face ou de la colle. Enfin, vous aurez besoin d’une bobine de ficelle pour accrocher vos coeurs.

Vous pourrez alors créer une très jolie guirlande de coeurs DIY pour décorer la salle de votre mariage. Vous allez adorer ce tuto particulièrement original et très simple à reproduire !

guirlande coeur mariage diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre guirlande de coeurs DIY pour votre mariage, je vous donne rendez-vous sur Handmade Charlotte.

Des idées DIY pour créer une guirlande de coeurs

Vous cherchez d’autres idées pour créer une guirlande de coeurs DIY pour votre mariage ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un autre type de guirlande de coeur DIY en papier. Cette fois, ce sont des bandes de papier qui ont été utilisées.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une guirlande de cœurs DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un autre type de guirlande de coeur. Vous pourrez l’utiliser pour créer une déco pour la Saint Valentin ou pour votre mariage.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une guirlande de coeurs DIY pour la Saint Valentin.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. BoopCook 5 février 2012 at 9 h 07 min

    trop joli =D j’adore ♥ Bisous

    Répondre
  2. MlleOr 6 février 2012 at 12 h 54 min

    Très très jolies, mais je n’ai pas de machine à coudre, alors ca sera seulement le plaisir des yeux!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.