TOP
couverture carnet diy

Une couverture DIY pour vos carnets

Comment créer une couverture DIY pour un carnet ? Bon ok ce n’est pas la rentrée et peut-être que de couvrir des livres une fois par an vous suffit amplement. Cependant le tuto que je vous propose de découvrir aujourd’hui est vraiment très sympa et devrait être un véritable plus pour votre déco.

Twig & Thistle nous invite en effet à recouvrir les livres et carnets de nos bibliothèques avec un joli papier à motifs (que vous pouvez choisir bien évidemment). Vous pourrez alors harmoniser très facilement les livres de votre bibliothèque pour un look très réussi ! Le résultat est tellement joli que je n’ai pas pu m’empêcher de vous le proposer !

Comment créer une couverture DIY pour vos carnets ?

Pour créer une couverture DIY pour vos carnets, vous aurez besoin de papier à motifs pour commencer. Vous pourrez choisir celui qui vous plait parmi les milliers de modèles disponibles dans toutes les papeteries. Ensuite, vous aurez besoin d’un cutter et d’un peu de colle.

Vous pourrez ainsi fabriquer de très jolies couvertures DIY pour vos carnets et vos livres. Ils seront de cette façon beaucoup plus jolis et pourront s’exposer sans difficulté dans votre déco !

couverture carnet diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre couverture de carnet DIY, je vous donne rendez-vous sur Twig & Thistle !

Des carnets DIY

Pour finir, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake afin d’y découvrir quelques idées de carnets DIY supplémentaires. Quelle que soit votre envie, vous trouverez forcément un tuto fait pour vous parmi ces articles.

Dans ce premier article, vous découvrirez où trouver des carnets DIY. Si vous n’avez pas envie de vous lancer dans une activité créative, alors les carnets que j’ai déniché pour vous seront parfaits !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des carnets DIY sur Etsy.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un carnet DIY très moderne. En effet, avec sa couverture en rose et or, son look est définitivement très contemporain !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un carnet rose et or DIY.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.