Une chaise végétale DIY

Comment créer une chaise végétale DIY ? Transformer une chaise en pot pour vos plantes d’intérieur, une idée de DIY un peu folle ? Peut-être, mais pour le coup, le résultat est vraiment très sympa. Plus encore quand, comme dans cette réalisation découverte sur le Coin Jardin, on choisit une très jolie chaise !

Spectaculaire, décoratif et très original, je vous propose donc de découvrir une nouvelle chaise DIY qui devrait vous plaire ! Côté plantes, vous pourrez utiliser celles que vous souhaitez. Cependant, cette chaise étant prévue pour un usage en intérieur, choisissez des plantes adaptées !

Comment créer votre chaise végétale DIY ?

Pour créer votre chaise végétale DIY, vous aurez besoin d’une chaise en bois. Ensuite, il vous faudra un peu de peinture pour relooker votre chaise. Enfin, vous aurez besoin de quelques plantes pour finaliser votre création.

Vous pourrez ainsi transformer très facilement une simple chaise en pot pour vos plantes. Vous allez adorer ce tuto sans aucun doute !

chaise vegetale diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre chaise végétale DIY, je vous donne rendez-vous sur Le Coin Jardin.

Des idées DIY pour créer une chaise

Vous cherchez d’autres idées pour créer une chaise DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une très belle chaise dégradée DIY. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un peu de peinture essentiellement.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une chaise dégradée DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une chaise nuage avec un peu de peinture pour textile. Celle-ci sera parfaite pour décorer une chambre d’enfant par exemple.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une chaise nuage DIY.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.