chaise dégradée diy

DIY DIY Deco

Une chaise dégradée DIY

Comment créer une chaise dégradée DIY ? Non, bien évidemment je ne vous ai pas réservé un article dans lequel je vous présenterai une chaise en mauvais état. Non, l’article que je vous propose aujourd’hui vous permettra, grâce à un tuto très complet, de créer un effet dégradé sur une chaise (ou un n’importe quel autre meuble d’ailleurs).

C’est sur Design Sponge que j’ai découvert cette chaise DIY et j’ai littéralement craqué ! Très actuel quand on sait à quel point les dégradés, watercolor et autres effets ombrés sont populaires en ce moment, le résultat est une pure merveille ! Je vous laisse découvrir tout ça sur  et pour ceux que l’anglais rebute, une petite traduction google devrait suffire !

Comment créer votre chaise dégradée DIY ?

Pour créer votre chaise dégradée DIY, vous aurez besoin d’une chaise en bois. Ensuite, il vous faudra une ponceuse. Enfin, vous aurez besoin de plusieurs aérosols de peinture.

Vous pourrez ainsi créer un bel effet dégradé sur votre chaise. Pour que le résultat soit à la hauteur de vos attentes, pensez à choisir plusieurs nuances d’une même couleur.

chaise dégradée diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre chaise dégradée DIY, je vous donne rendez-vous sur Design Sponge.

Des idées DIY pour créer une chaise

Vous cherchez d’autres idées pour créer une chaise DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une chaise nuage DIY. Pour ce faire, vous aurez besoin de peinture textile essentiellement.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une chaise nuage DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à customiser une chaise pliante avec du tissu et un peu de peinture.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Customiser une chaise pliante DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (2)

    1. Bonjour Elise, je suis entrain de corriger tous les anciens articles. Il se peut donc que vous tombiez sur des articles en cours de réécriture. Je suis désolé pour le désagrément. Bonne journée. Vincent