Une carte avec des coeurs DIY pour la Saint Valentin

Comment créer une carte avec des coeurs DIY pour la Saint Valentin ? Pour celles et ceux qui veulent témoigner leur amour à leur moitié, j’ai ce qu’il vous faut ! J’ai en effet déniché pour vous un petit tuto qui vous permettra de réaliser une très jolie carte en relief avec des tonnes de coeurs !

Comme pour des déco murales de Sarah & Bendrix que je vous avez proposé il y a quelques temps, un simple perforateur en forme de coeur vous suffira ! Vous allez adorer cette carte DIY pour la Saint Valentin sans aucun doute !

Comment créer votre carte avec des coeurs DIY pour la Saint Valentin ?

Pour créer votre carte avec des coeurs DIY, vous aurez besoin d’un perforateur en forme de coeur. Ensuite, il vous faudra une feuille de papier cartonné. Enfin, vous aurez besoin d’une bobine de fil et d’une aiguille pour fixer vos coeurs.

Vous pourrez ainsi fabriquer une très jolie carte DIY pour la Saint Valentin. Bien évidemment, n’hésitez pas à adapter ce tuto pour créer une carte 100% personnalisée !

carte coeur diy saint valentin

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre carte avec des coeurs DIY, je vous donne rendez-vous sur The Creative Place.

Des idées DIY pour créer une carte avec des coeurs pour la Saint Valentin

Vous cherchez d’autres idées pour créer une carte avec des coeurs DIY pour la Saint Valentin ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une carte fleurie DIY en forme de coeur pour la Saint Valentin.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une carte fleurie DIY pour la Saint Valentin.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une carte pop up coeur pour la fête des amoureux !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une carte pop up colorée DIY pour la Saint Valentin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.