Une cabane de jardin DIY

Comment créer une cabane de jardin DIY ? L’été approchant à grands pas, vous allez bientôt investir votre jardin et profiter des beaux jours. Parmi l’ensemble des activités que vous allez y réaliser, le jardinage se trouvera en bonne place sans aucun doute.

Du coup, vous avez peut être envie de vous construire un espace bien à vous pour préparer vos plantations. Et bien aujourd’hui, je vous propose de découvrir comment fabriquer une très belle cabane de jardin avec de simples fenêtres de récupération !

Comment créer votre cabane de jardin DIY ?

Pour créer votre cabane de jardin DIY, vous aurez besoin de plusieurs fenêtres de récupération. Ensuite, il vous faudra quelques matériaux pour construire le toit. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de peinture pour finaliser votre création.

Vous pourrez ainsi installer tous vos pots, outils de jardinage,… dans votre nouvelle cabane de jardin. Elle sera parfaite pour créer vos boutures, préparer vos futures plantations,…

cabane jardin diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre cabane de jardin DIY, je vous donne rendez-vous sur Liz Marie Blog.

Des idées DIY pour créer une cabane de jardin

Vous cherchez d’autres idées pour créer une cabane de jardin DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une cabane DIY pour vos enfants. Elle sera parfaite pour l’été.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une cabane DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une cabane qui pourra faire office d’atelier. Celle-ci a été construite dans un poulailler et je l’ai tout simplement adorée !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un atelier dans un poulailler DIY.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.