Un pot DIY avec une brique pour vos plantes

Comment créer un pot DIY avec une brique ? Les DIY pour fabriquer des pots pour vos plantes, on peut dire qu’on en a un peu fait le tour sur Shake My Blog. Ceci dit, on est jamais à l’abri de dénicher une nouvelle bonne idée, à la fois facile à faire et très décorative !

La preuve aujourd’hui avec ce tuto découvert sur Curbly qui vous permettra de fabriquer un mini pot pour vos plantes grasses avec une brique ! Et oui on peut mettre ses plantes dans vraiment n’importe quoi ! Pour le côté déco, vous découvrirez aussi comment customiser votre brique en y ajoutant une petite bougie ! Vous allez adorer !

Comment créer une brique pour vos plantes DIY ?

Pour créer une brique pour vos plantes DIY, vous aurez besoin d’une brique forcément. Ensuite, il vous faudra une perceuse. Enfin, vous aurez besoin d’une petite bougie et d’un petit pot.

Vous pourrez alors utiliser votre pot DIY réalisé avec une brique pour décorer votre table. Cette création sera aussi parfaite pour personnaliser la déco d’une cheminée par exemple.

brique pot plante diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer une brique pour vos plantes DIY, je vous donne rendez-vous sur Curbly.

Des idées DIY pour créer un pot pour vos plantes

Vous cherchez d’autres idées pour créer un pot DIY pour vos plantes ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de jolis pots en ardoise pour vos plantes. Vous pourrez alors noter directement dessus ce qu’ils contiennent.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des pots en ardoise DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer des pots DIY en ciment. Coup de coeur assuré !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des pots en ciment DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.