banniere diy

DIY DIY Deco

Une bannière DIY

Comment fabriquer une bannière DIY ? C’est l’une des grandes tendances en ce moment en matière de DIY, les bannières sont partout ! Pour décorer les murs de la chambre de vos enfants, votre salon ou votre bureau, vous pourrez suspendre ces jolies bannières n’importe où !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir un DIY qui vous permettra de fabriquer vous même une jolie bannière pour votre déco. Avec ses petites flèches, elle devrait vous plaire sans aucun doute !

Comment créer un jolie bannière DIY ?

Pour créer votre bannière DIY, vous aurez besoin d’un morceau de tissu et de peinture pour textile. Il vous faudra aussi une branche, une petite corde ou ficelle, une paire de ciseaux et un nécessaire à couture.

Vous pourrez ainsi fabriquer une bannière DIY aux accents ethniques qui apportera une petite note très tendance dans votre déco ! Vous pourrez alors la suspendre sur une patère pour un look encore plus sympa !

banniere diy

Pour découvrir le DIY complet pour créer votre bannière, rendez-vous sur le blog sur Nalle’s House !

D’autres idées pour créer des bannières DIY

Si vous cherchez d’autres idées pour créer de jolies bannières DIY pour décorer la chambre de vos enfants notamment, vous en trouverez d’autres sur Shake My Blog.

Vous découvrirez par exemple dans cet article comment fabriquer de jolies bannières pour créer votre décoration pour Halloween. Elles sont à imprimer dans le kit préparer spécialement par Ruban Collectif !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur : Halloween par Ruban Collectif.

Ensuite, dans cet autre article, c’est un autre type de bannière DIY que vous découvrirez puisqu’il s’agira de fabriquer une jolie bannière pour décorer le gâteau d’anniversaire de votre enfant !

Pour découvrir ce tuto, rendez-vous sur : Une bannière DIY pour vos gâteaux !

Et pour celles et ceux qui ont un peu de patience, sachez que je vous proposerais très bientôt de jolies bannières DIY à imprimer que vous pourrez télécharger directement sur Shake My Blog !

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire