Une bague papillon pailletée DIY

Comment fabriquer une bague papillon à paillettes DIY ? Pour celles qui aiment les bijoux faits maison, le DIY du jour devrait particulièrement vous plaire ! En effet, je vous propose de découvrir une nouvelle façon de créer une jolie bague avec trois fois rien !

Un peu de papier, un peu de paillette et un anneau vous suffiront largement pour créer une bague papillon pailletée qui fera plaisir à vos petites filles ou que vous pourrez garder pour vous ! De quoi éblouir toutes vos copines !

Comment fabriquer votre bague papillon DIY ?

Pour fabriquer votre bague papillon à paillettes DIY, vous aurez donc besoin d’un morceau de papier cartonné. Il vous faudra aussi un cutter un anneau en métal. Enfin, vous aurez besoin de paillettes de la couleur de votre choix et de vernis colle.

Vous pourrez ainsi fabriquer un jolie petite bague qui sera parfaite pour vous ou votre fille. Dans la mesure où il existe des dizaines de couleurs de paillettes différentes, vous n’aurez aucun mal à choisir celles que vous souhaitez.

bague papillon paillette diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre bague à paillettes DIY, je vous donne rendez-vous sur Onelmon !

Des idées de bagues DIY

Enfin, si vous cherchez d’autres idées de bagues DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake. Vous trouverez nécessairement une création que vous allez adorer !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un autre type de bague à paillettes DIY. Vous allez craquer pour ce tuto très facile à reproduire.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une bague glitter DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une bague dorée DIY. Pour ce faire, vous aurez essentiellement besoin d’une feuille d’or.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une bague en or homemade.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Lilly Tricot 7 novembre 2013 at 14 h 56 min

    super sympas!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.