Une bague glitter DIY

Comment fabriquer un bague glitter DIY ? Aujourd’hui sur Shake, c’est à ces dames que je m’adresse. En effet, j’ai sélectionné pour vous un tuto très facile à réaliser qui vous de confectionner une jolie bague étincelante ! C’est sur A Splendid Assemblage que j’ai découvert ce DIY et je sens que vous allez l’adorer.

En effet, en quelques minutes, vous pourrez créer votre bague à paillettes 100% homemade et ainsi rendre jalouse toutes vos copines lors de vos prochaines soirées entre amies. C’est simple, c’est pas cher et ça envoie. Un DIY comme on les aime !

Comment fabriquer votre bague glitter DIY ?

Pour fabriquer votre bague glitter DIY, vous aurez besoin d’une bague ronde. Vous pourrez en trouver dans n’importe quel magasin de loisirs créatifs. Il vous faudra aussi du vernis colle et un pinceau. Enfin, vous aurez besoin de paillettes de la couleur de votre choix.

Vous pourrez ainsi fabriquer une très jolie bague DIY pour compléter votre look. Vous pourrez bien évidemment choisir de lui donner la couleur que vous souhaitez !

bague paillette diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre bague à paillettes DIY, je vous donne rendez-vous sur A Splendid Assemblage !

Des bagues DIY

Enfin, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake afin de découvrir quelques idées de bagues DIY. Vous allez adorer ces créations très faciles à reproduire.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une bague papillon à paillettes DIY. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un morceau de papier cartonné, de paillettes et d’un anneau. Vous allez adorer !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une bague papillon pailletée DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une bague en or DIY. Pour ce faire, il vous faudra essentiellement de la feuille d’or !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Une bague en or homemade.

1 Commentaire

  1. Charonbellis 20 octobre 2012 at 10 h 22 min

    Oooh c’est super joli !!!! Je vais aller acheter les trucs pour en faire !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.