TOP
applique murale cuivre diy

Une applique murale DIY en cuivre

Comment créer une applique DIY en cuivre ? C’est sans conteste l’un des matériaux qui retrouve toute sa place dans nos intérieurs, je veux bien évidemment parler du cuivre ! Alors forcément quand je suis tombé sur cette petite merveille de DIY je n’ai pas résisté à l’envie de vous la faire découvrir !

Quelques tuyaux de cuivre, un cordon textile et une jolie ampoule, voilà les quelques éléments dont vous aurez besoin pour fabriquer cette très jolie et très tendance petite applique murale. Vous pourrez l’utiliser en guise de lampe de chevet ou encore en lampe d’appoint dans votre salon !

Comment créer une applique murale en cuivre DIY ?

Pour créer votre applique murale DIY, vous aurez besoin de quelques tuyaux en cuivre. Vous aurez aussi besoin de coudes et d’un câble électrique textile. Enfin, il vous faudra une douille, une ampoule et une petite plaque en bois.

Vous pourrez ainsi créer une applique murale particulièrement tendance. Si vous le souhaitez, vous pourrez personnaliser votre création en choisissant un câble textile assorti à votre déco. En effet, vous trouverez des dizaines de couleurs différentes.

applique murale cuivre diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre applique murale en cuivre DIY, je vous donne rendez-vous sur Camille Styles !

Des idées d’appliques murales DIY

Si vous cherchez d’autres idées d’appliques murales DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake. Vous allez forcément trouver un luminaire pour votre intérieur !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une étagère lumineuse. Elle sera parfaite comme applique murale pour éclairer votre entrée.

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Comment créer une étagère lumineuse DIY ?.

Ensuite, dans cet autre article vous apprendrez à fabriquer une applique murale dans une caisse en bois. Vous allez forcément craquer pour ce tuto !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une lampe murale maison DIY.

Comments (2)

  • Merci pour ce DIY et la jolie découverte qu’est le blog de Camille ! Bon week-end à toi

    reply
  • Val

    Merci pour ce DIY super sympa,j’aime beaucoup l’association avec le cuivre.
    Le pas à pas en images est très clair surtout lorsqu’on est nulle comme moi en anglais;-))

    reply

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.