TOP
affiche diy tampon

Une affiche DIY au tampon

Comment créer une affiche DIY au tampon ? Il est parfois inutile de chercher bien loin pour trouver les illustrations parfaites que vous pourrez accrocher sur vos murs. En effet, avec un peu de travail vous pourrez créer en un rien de temps de très jolies affiches DIY et ce, avec trois fois rien !

Pour vous le prouver, j’ai sélectionné pour vous ce DIY déniché sur l’excellent Fellow Fellow qui a réalisé, avec de simples tampons faits maison, une illustration colorée très réussie ! Il ne vous reste plus qu’à adapter la forme des tampons pour créer le décor que vous souhaitez et le tour est joué !

Comment créer votre affiche DIY au tampon ?

Pour créer votre affiche DIY au tampon, vous aurez besoin d’un bloc pour créer des tampons. Ensuite, il vous faudra une cutter. Enfin, vous aurez besoin d’encre pour créer vos motifs.

Si vous le souhaitez, sachez que vous pourrez aussi réaliser ce tuto en utilisant des pommes de terre et de la peinture.

affiche diy tampon

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre affiche DIY au tampon, je vous donne rendez-vous sur Fellow Fellow.

Des idées DIY pour créer une affiche

Vous cherchez d’autres idées pour créer une affiche DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de très jolies affiches DIY en utilisant la technique du collage. Vous et vos enfants allez adorer !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des affiches colorées DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer non pas une affiche mais un joli tableau avec des lettres de scrabble.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un tableau de famille Scrabble.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.