Un tote bag DIY pour faire du shopping

Comment créer un tote bag DIY ? Comme on dit, jamais deux sans trois, du coup aujourd’hui je vous propose une nouvelle customisation de tote bag. Ici, c’est l’incontournable Elsie Larson du blog A Beautiful Mess qui s’est collée à ce DIY, et le résultat est adorable.

Avec un peu de peinture pour tissu, elle a simplement dessiné des petites jambes et quelques fleurs sur son cabas. J’ai adoré de DIY très créatif et assez facile à reproduire ! Un tuto parfait pour faire votre marché avec style !

Comment créer votre tote bag DIY pour faire du shopping ?

Pour créer votre tote bag DIY, vous aurez donc besoin d’un cabas uni pour faire des courses. Ensuite, vous aurez besoin d’un peu de peinture pour textile. Enfin, il vous faudra des pinceaux.

Vous pourrez ainsi personnaliser très facilement n’importe quel cabas ou tote bag. Vous ne serez bien évidemment pas obligé(e) de créer le même motif que dans ce tuto. Triangles, pois, illustration végétale,… c’est vous qui décidez !

tote bag shopping diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre tote bag DIY pour faire des courses, je vous donne rendez-vous sur A Beautiful Mess !

Des idées de tote bag DIY

Pour finir, je suis parti à la recherche de quelques idées DIY supplémentaires pour personnaliser vos tote bag. Vous allez adorer ces quelques créations issues des archives de Shake !

Dans ce premier article, vous découvrirez une autre façon de peindre sur un tote bag. Pour ce faire, vous aurez besoin de papier d’emballage alimentaire essentiellement.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Peindre sur un tote bag.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un joli tote bag magnétique DIY. J’ai adoré ce tuto très orignal ! Vous pourrez alors customiser votre sac à volonté avec des petits magnets !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un tote bag magnétique DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.