Un tote bag DIY peint à la main

Comment créer un Tote Bag DIY peint à la main ? Pour continuer notre série sur les tote bag DIY, je vous propose aujourd’hui de découvrir une façon très sympa de personnaliser un très classique tote bag en coton. C’est sur le blog Craftberry Bush (à répéter 10 fois très vite pour travailler votre diction) que j’ai déniché cette petite perle.

C’est donc sur un simple tote bag en coton que l’auteur du blog a créé une illustration particulièrement tendance. En effet, trois petites plantes grasses viennent décorer le support et le résultat est particulièrement réussi !

Comment créer votre tote bag DIY peint à la main ?

Pour créer votre tote bag DIY peint à la main, vous aurez besoin d’un sac en coton que vous trouverez dans n’importe quel magasin de loisirs créatifs. Ensuite, il vous faudra de la peinture pour textile. Enfin, vous aurez besoin de quelques pinceaux pour réaliser votre illustration.

Vous pourrez bien évidemment décorer votre tote bag avec l’illustration de votre choix. N’hésitez pas à faire participer vos enfants qui vont adorer cette activité créative !

tote bag peint main diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre tote bag DIY peint à la main, je vous donne rendez-vous sur Craftberry Bush.

Des idées DIY pour créer un tote bag peint à la main

Vous cherchez d’autres idées pour créer un tote bag DIY peint à la main ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez une autre façon de peindre sur un tote bag. Ici, c’est un pochoir fait maison qui a été utilisé pour créer l’illustration.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Peindre sur un tote bag.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à personnaliser un tote bag avec de la peinture magnétique. Coup de coeur assuré !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un tote bag magnétique DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.