Un tote bag magnétique DIY

Comment créer un tote bag magnétique DIY ? Vous faites parmi (comme moi à mon grand regret) des gens qui changent d’avis comme de chemise ? Et bien le DIY que je vous propose de découvrir aujourd’hui est donc fait pour vous !

En effet, si vous aimez les tote bag mais vous lassez très vite de leurs motifs et/ou couleurs, pourquoi ne pas en imaginer un dont vous pouvez changer le style en quelques secondes ? C’est l’idée que j’ai découvert sur le blog Ducks is a Row dont l’auteur, avec un peu de peinture magnétique, a réussi à créer un sac sur lequel vous pourrez fixer puis enlever n’importe quel décor aimanté !

Comment créer votre tote bag magnétique ?

Pour fabriquer votre tote bag magnétique DIY, vous aurez besoin d’un tote bag en coton. Choisissez en un particulièrement épais. Vous aurez ensuite besoin de peinture magnétique que vous trouverez dans n’importe quel magasin de bricolage. Enfin, il vous faudra quelques aimants à accrocher sur votre sac.

Vous pourrez ainsi changer le message affiché sur votre tote bag très facilement. Si vous le souhaitez, vous pourrez utiliser une autre couleur que le noir pour votre peinture. Il existe en effet de nombreuses teintes.

tote bag magnétique diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre tote bag magnétique DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog Ducks is a Row !

D’autres tote bag DIY

Pour finir, j’ai sélectionné pour vous d’autres idées DIY pour fabriquer des tote bag. Ces tutos sont issus des archives de Shake et quelque chose me dit que vous allez les adore !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment personnaliser un simple sac en toile avec un joli message coloré.

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Un tote bag imprimé DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un joli tote bag avec du tissu imprimé. J’ai adoré ce tuto particulièrement complet !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Un tote bag à motifs DIY.

1 Commentaire

  1. Le Chat 18 avril 2012 at 7 h 33 min

    Et bien comme on dit il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis!!! ;-))

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.