Un tote bag à motifs DIY

Comment fabriquer un tote bag à motifs DIY ? Aujourd’hui c’est un nouveau tote bag DIY que je vous propose de découvrir. En effet, en me rendant sur le blog Mary Martha Mama, j’ai déniché un tuto que vous devriez adorer !

Celui-ci vous permettra de créer un très joli tote bag à motifs de A à Z. L’auteure du blog vous détaille en effet toutes les étapes pour créer votre sac en toile. Il vous accompagnera partout ! Coup de coeur assuré !

Comment fabriquer un tote bag imprimé DIY ?

Pour fabriquer votre tote bag imprimé DIY, vous aurez besoin de tissu imprimé. Vous pourrez choisir celui ce votre choix en vous rendant dans une boutique de tissu. Ensuite, il vous faudra une sangle pour créer les poignées. Enfin, vous aurez besoin d’une machine à coudre.

Vous pourrez ainsi créer un joli tote bag à motifs très facilement. Il sera parfait pour aller faire vos courses, ranger les affaires de sport de votre enfant ou les vôtres !

tote bag motif imprime diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre tote bag imprimé DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog Mary Martha Mama !

Des idées de tote bag DIY

Pour finir, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake pour y découvrir quelques tote bag DIY que vous allez adorer !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment personnaliser un simple tote bag en toile avec un joli message. Un peu de peinture textile vous suffira pour réaliser ce DIY.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un tote bag à message DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un tote bag cactus très tendance. Vous trouverez dans l’article, un fichier à imprimer sur du papier transfert pour y parvenir !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Un tote bag cactus DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.