TOP
torchon imprimé diy

Un torchon imprimé DIY

Comment créer un imprimé sur un torchon ? Vous avez envie d’apporter un peu de couleur dans votre cuisine ? Et bien vous allez adorer le torchon DIY que j’ai choisi pour vous aujourd’hui !

En effet, avec un simple torchon blanc et un peu de peinture, vous pourrez créer un très joli torchon imprimé avec de jolis fruits et légumes colorés !

Comment créer un torchon imprimé DIY ?

Pour créer votre torchon imprimé DIY, vous aurez besoin : d’un torchon blanc, de quelques pommes de terre, de peinture pour textile et d’un petit pinceau.

Pour toutes les étapes du DIY, c’est sur le blog Say Yes que ça se passe ! Vous découvrirez ainsi comment créer votre torchon imprimé DIY. Vous pourrez alors tamponner tous les fruits et légumes de votre choix !

D’ailleurs, si vous souhaitez aller plus loin, n’hésitez pas à créer un torchon pour chaque jour de la semaine en imprimant un fruit ou un légume différent sur chacun d’entre eux !

Pour découvrir toutes les étapes pour créer votre torchon imprimé DIY, rendez-vous sur Say Yes.

torchon imprimé diy

Des idées de torchons DIY

Si vous avez envie de découvrir d’autres idées de torchons DIY, je vous propose de revenir sur certains d’entre eux déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de jolis motifs graphiques et géométriques sur de simples torchons blancs. Avec un peu de peinture pour textile, vous devriez y arriver sans difficulté !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Des torchons DIY en noir et blanc.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment imprimer un torchon blanc avec de jolis triangles colorés. Avec une feuille de papier alimentaire (celui que vous trouvez chez votre boucher) et un peu de peinture, il est très facile à reproduire !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Un torchon DIY à triangles.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment transformer un simple torchon en tablier. Et oui, c’est Cynthia qui a créé la boutique en ligne Monkeychoo qui nous a proposé ce DIY. Il devrait vous plaire à coup sûr !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Transformer un torchon en tablier.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Comments (1)

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.