Un tee shirt DIY avec des pompons

Comment créer un tee shirt DIY avec des pompons ? La mode est un éternel recommencement, la preuve en est avec le col claudine, revenu cet hiver sur le devant de la scène mode. Et bien aujourd’hui, c’est aux pompons que j’ai décidé de m’intéresser avec un tee shirt DIY que vous allez adorer !

En effet, sur l’excellent blog Five Marigolds, vous découvrirez comment personnaliser très simplement un tee shirt blanc avec des petits pompons colorés. Pour ce faire, il vous suffira de vous rendre sur le blog pour découvrir toutes les étapes.

Comment créer votre tee shirt DIY avec des pompons ?

Pour créer votre tee shirt DIY, vous aurez besoin de quelques pompons colorés. Ensuite, il vous faudra une bande de tissu. Enfin, vous aurez besoin d’une bobine de fil et d’une aiguille.

N’hésitez pas à personnaliser les tenues de votre enfant en détournant ce DIY. Vous pourrez ainsi relooker de vieux vêtements sans dépenser une fortune !

tee shirt diy pompons

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre tee shirt DIY, je vous donne rendez-vous sur Five Marigolds.

Des idées DIY pour créer un tee shirt

Vous cherchez d’autres idées pour créer un tee shirt DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un tee shirt chat avec une petite pochette personnalisée. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un vieux tee shirt essentiellement.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un tee shirt chat personnalisé DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à relooker un tee shirt un peu trop simple avec un joli motif brodé. Vous allez adorer ce DIY sans aucun doute !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un tee shirt brodé DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.