Un serpent en gobelets en carton DIY

Comment créer un serpent en gobelets en carton DIY ? Les vacances de Noël à peine terminées, il est temps pour vous de refaire le stock de bonnes idées de jouets DIY qui occuperont vos enfants lors des prochaines vacances d’hiver.

Pour vous aider un peu, je vous propose de découvrir aujourd’hui un tutoriel très sympa qui permettra à vos chères petites têtes blondes de fabriquer un serpent version gobelets qu’ils pourront décorer comme ils l’entendent !

Comment créer votre serpent en gobelets en carton DIY ?

Pour créer votre serpent en gobelets en carton DIY, vous aurez besoin de quelques gobelets en carton forcément. Ensuite, il vous faudra une bobine de ficelle. Enfin, vous aurez besoin de d’une petite fourchette en plastique pour finaliser votre création.

Vos enfants pourront ainsi jouer avec leur serpent DIY. Sachez qu’ils pourront créer un serpent de la taille de leur choix en choisissant plus ou moins de gobelets en carton. Par ailleurs, vous pourrez opter pour des verres blancs pour leur laisser la possibilité de personnaliser leur jouet.

serpent diy gobelet carton enfant

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre serpent en gobelets DIY, je vous donne rendez-vous sur Estefi Machado.

Des idées DIY pour créer des jouets en carton

Vous cherchez d’autres idées pour créer des jouets en carton DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des maisons en carton et en ardoise DIY pour les enfants.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des maisons ardoise DIY pour les enfants.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un bateau de pirate en carton pour vos chères petites têtes blondes.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un bateau de pirate en carton DIY.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Enfant Mag 20 février 2014 at 16 h 27 min

    Génial comme idée ! Ça va bien m’aider, surtout qu’en ce moment il pleut sans arrêt !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.