Un atelier dans un poulailler DIY

Comment créer un atelier dans un poulailler DIY ? On a tous un poulailler déserté qui traîne au fond de notre jardin… comment ça non ? En tout cas Lisa Neimeth, elle, elle en avait un. Et comme tous les artisans potiers, elle s’est mise un jour à la recherche d’un atelier dans lequel créer ses céramiques.

C’est finalement au fond de son jardin qu’elle s’est installée, après avoir transformé son poulailler abandonné en petite cabane atelier DIY. Le résultat est une vraie petite merveille et devrait vous donner envie de relooker les espaces perdus au fond de votre jardin.

Comment créer votre atelier dans un poulailler DIY ?

Pour créer votre atelier dans un poulailler, vous aurez besoin d’un poulailler forcément. Cependant, une cabane de jardin en bois pourra aussi faire l’affaire.

Une fois nettoyé, votre espace abandonné pourra être aménagé comme vous le souhaitez. Il vous suffira d’ajouter une table, des chaises, un établi,… et vous pourrez investir cet espace pour tout type d’activité !

atelier diy poulailler

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre atelier dans un poulailler, je vous donne rendez-vous sur Apartment Therapy.

Des idées DIY pour créer une cabane DIY pour le jardin

Vous cherchez d’autres idées pour créer une cabane DIY pour le jardin ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une cabane en bois pour vos enfants. Le DIY proposé contient notamment les plans de la création.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une cabane DIY pour les enfants.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un autre type d’atelier DIY pour votre jardin.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une cabane de jardin DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.