Un pouf marocain DIY

Comment créer un pouf marocain DIY ? Et bien oui on trouve vraiment de tout sur Shake ! Et pour vous le prouver une fois de plus, je vous propose de découvrir un tuto qui vous permettra de confectionner un véritable pouf marocain digne de ceux que vous auriez pu trouver au souk !

C’est l’excellent Oh Oh Deco qui vous propose ce pouf DIY et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ne se moquent pas de leurs lecteurs ! Je vous laisse découvrir le tuto en question et n’hésitez pas à m’envoyer des photos de vos réalisations si vous avez tenté l’expérience !

Comment créer votre pouf marocain DIY ?

Pour créer votre pouf marocain DIY, vous aurez besoin de tissu. Pensez à choisir des motifs et des couleurs différentes pour un look encore plus sympa. Ensuite, il vous faudra une machine à coudre. Enfin, vous aurez besoin du patron proposé directement sur le blog.

Comme dans le tuto du jour, pensez à ajouter quelques pompons sur votre pouf afin de lui donner un petit côté artisanal !

pouf marocain diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre pouf marocain DIY, je vous donne rendez-vous sur Oh Oh Deco.

Des idées DIY pour créer un pouf

Vous cherchez d’autres idées pour créer un pouf DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un pouf en laine DIY. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement de pelotes de la couleur de votre choix !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un pouf en laine DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à notamment à créer un pouf DIY avec un imprimé flamand rose très tendance.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur 5 chaises et fauteuils DIY pour votre jardin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.