Un photobooth DIY avec des cadres pour votre mariage

Comment créer un photobooth DIY avec des cadres pour votre mariage ? Et oui parfois avec 3 fois rien on peut créer des choses très sympa. La preuve avec ce nouveau photobooth de mariage DIY ! Pour poursuivre notre série spéciale photo, je vous propose en effet de découvrir la façon la plus simple de créer un photobooth et ce à moindre frais !

L’idée est en effet d’utiliser plusieurs cadres que vous trouverez dans n’importe quel magasin de décoration et les mettre à disposition de vos invités qui n’auront plus qu’à se prendre en photo ! Une idée facile et pas chère à mettre en place qui donnera à vos photos souvenir un style très sympa !

Comment créer votre photobooth DIY avec des cadres pour votre mariage ?

Pour créer votre photobooth DIY avec des cadres, vous aurez besoin de quelques cadres de plusieurs tailles. Ensuite, il vous faudra du ruban pour les suspendre. Enfin, vous aurez besoin d’un support pour suspendre vos cadres.

Vous pourrez alors inviter vos proches à se prendre en photo en se plaçant derrière chaque cadre. L’effet sur les clichés sera particulièrement sympa !

photobooth cadre mariage diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre photobooth DIY avec des cadres pour votre mariage, je vous donne rendez-vous sur Pinterest.

Des idées DIY pour créer un photobooth DIY pour votre mariage

Vous cherchez d’autres idées pour créer un photobooth DIY pour votre mariage ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des petits accessoires DIY pour le photobooth de votre mariage.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des accessoires DIY pour le photobooth de votre mariage.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un photobooth coloré pour votre mariage. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement de quelques bandes de tissu de plusieurs couleurs et de pompons en papier.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un photobooth coloré DIY pour votre mariage.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. LaPhotoBoite 20 février 2012 at 23 h 00 min

    mais ?! pas besoin de cadrer avec un photobooth 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.