Une tête de lit murale en bois DIY

Comment créer une tête de lit en bois DIY ? Vous avez envie de décorer votre mur tout en créant une tête originale et modulable ? Et bien vous allez adorer le tuto que je vous propose de découvrir aujourd’hui !

En effet, avec quelques tasseaux de bois, vous pourrez décorer votre mur de façon très graphique et naturelle. Mieux encore, vous pourrez l’accessoiriser de petites tablettes pour poser vos accessoires déco.

Comment créer une tête de lit murale en bois DIY ?

Pour créer votre tête de lit murale en bois DIY, vous aurez besoin de quelques tasseaux de bois. Il vous faudra aussi des tablettes en bois. Enfin, vous aurez besoin d’une scie, d’une perceuse et de quelques vis.

Vous pourrez ainsi décorer votre mur en version DIY tout en créant une tête de lit très pratique. Vous pourrez bien évidemment jouer avec les couleurs en peignant vos tasseaux. Par ailleurs, vous pourrez fixer une lampe à pince sur l’un des tasseaux pour éclairer votre lit !

mur bois diy tête de lit

Illustration : Hviid Photography

Des idées DIY pour votre mur

Si vous avez envie de découvrir d’autres idées DIY pour décorer vos murs, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake. Vous y trouver quelques tutos que vous allez adorer !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment décorer votre mur avec des pois autocollants. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement de Masking Tape.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des pois DIY sur votre mur avec du Masking Tape.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une fresque canevas DIY avec un peu de peinture. Vous pourrez ainsi créer tous les décors de votre choix !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Une fresque canevas DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer un effet ombré sur n’importe quel mur. Vous allez adorer ce tuto à coup sûr !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Comment peindre un mur ombré ?.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.