miroir ours liège diy

DIY DIY Deco DIY par Matière

Un miroir ours en liège DIY

Comment créer un miroir ours en liège ? Aujourd’hui, c’est un DIY que vous allez adorer que j’ai choisi de vous présenter ! En effet, vous allez apprendre à créer un joli miroir en liège en quelques minutes !

C’est sur le très joli blog Hellobee que j’ai déniché ce petit tuto qui vous permettra de créer un miroir ours que vous pourrez placer dans la chambre de vos enfants !

Comment créer un miroir ours en liège DIY

Pour fabriquer votre miroir ours en liège DIY, vous aurez besoin d’une plaque en liège que vous trouverez dans n’importe quel magasin de loisirs créatifs. Il vous faudra aussi un miroir rond, un pistolet à colle chaude et un cutter.

Pour les différentes étapes de ce DIY, c’est sur le blog Hellobee que ça se passe (le lien est fourni ci-dessous).

Vous pourrez ainsi créer un joli miroir pour vos enfants. N’hésitez pas à adapter le tuto pour fabriquer d’autres formes de miroirs, vous pourrez aussi peindre le liège avec un peu de peinture pour un look plus coloré !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer ce joli miroir ours DIY, rendez-vous sur Hellobee.

miroir ours liège diy

Des idées de miroirs DIY

Si vous cherchez d’autres idées pour créer un miroir version DIY, je vous propose de revenir sur certains tutos déjà présentés sur Shake My Blog.

Dans ce premier DIY, vous découvrirez comment transformer un miroir chiné en joli tableau noir à craie. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un vieux miroir et d’un peu de peinture à tableau. Vous allez adorer !

Pour voir ou revoir ce tuto, c’est par ici : Un miroir avant après.

Ensuite, dans ce deuxième DIY, vous découvrirez comment transformer un miroir télescopique en jolie applique industrielle. C’est sur le blog Manhattant Nest que vous découvrirez toutes les étapes indispensables pour réaliser ce tuto !

Pour voir ou revoir ce tuto, c’est par ici : Transformer un miroir en applique.

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire