peindre meuble chaussure diy

DIY DIY Deco DIY par Matière

Une étagère colorée pour vos chaussures

Comment créer une étagère colorée pour vos chaussures ? Vous en avez assez de voir les chaussures de toute votre famille traîner dans l’entrée de votre maison ? Et bien pourquoi ne pas fabriquer une jolie étagère très utile et coloré qui leur permettra de les ranger ?

C’est l’objet de notre DIY peinture du jour qui vous permettra de détourner une ancienne étagère pour en faire un meuble coloré pour vos chaussures !

Comment faire le meuble coloré pour vos chaussures ?

Pour réaliser ce DIY, vous aurez besoin d’un meuble en mélaminé à casiers (une étagère fera parfaitement l’affaire) et d’un peu d’acétone. Vous aurez aussi besoin d’adhésif de masquage, d’un rouleau laqueur et de peinture pour mélaminé de la couleur de votre choix !

L’idée sera, vous l’aurez compris, de repeindre votre étagère avec votre peinture pour mélaminé. Vous pourrez alors la poser tel un banc afin que toute votre famille puisse en profiter pour ranger ses chaussures.

peindre meuble chaussure diy

Pour découvrir comment peindre une ancienne étagère pour en faire un joli meuble à chaussures, rendez-vous sur le blog La Peinture Qui Change Tout !

D’autres idées DIY pour vos meubles

Si vous souhaitez découvrir plus d’idées DIY pour personnaliser vos meubles, vous en trouverez des tas sur Shake My Blog ! En effet, depuis plusieurs années maintenant j’en ai sélectionné un certain nombre qui devrait vous plaire !

Par exemple, vous découvrirez dans cet article comment créer une très jolie étagère triangle. Elle trouvera parfaitement sa place dans votre déco. Pour la chambre de vos enfants, votre séjour ou votre bureau, elle apportera une petite touche géométrique très tendance !

Pour découvrir ce DIY, c’est sur Une étagère triangle DIY !

Ensuite, dans cet autre article, je vous proposais de découvrir comment transformer radicalement le look du bureau de votre enfant. Avec ses jolis pieds colorés, votre enfant va adorer sans aucun doute !

Pour découvrir ce tuto, c’est ici que ça se passe : Un bureau pour enfant avant / après.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)