Un marque place pop up DIY pour votre mariage

Comment créer un marque place Pop Up DIY pour votre mariage ? Aujourd’hui je vous propose de découvrir une idée vraiment sympa pour indiquer à vos invités où vous avez choisi de les placer pour votre dîner… Avec un cutter et une simple feuille de papier, vous pourrez en effet créer de jolis marque places pop up !

C’est sur le blog Camille Styles que j’ai découvert ce petit tuto qui devrait tout particulièrement vous plaire… En tout cas, moi j’ai été conquis, tout simplement parce que ces marque places sont très faciles à réaliser et ne vous coûteront absolument rien pour un effet déco au top !

Comment créer votre marque place Pop Up DIY pour votre mariage ?

Pour créer un marque place Pop Up DIY pour votre mariage, vous aurez besoin d’une feuille de papier cartonné. Ensuite, il vous faudra une paire de ciseaux. Enfin, vous aurez besoin d’un cutter pour finaliser votre création.

Vous pourrez ainsi créer des marque places personnalisés que vos invités vont adorer découvrir pour votre mariage.

marque place pop up DIY mariage

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer un marque place Pop Up DIY, je vous donne rendez-vous sur Camille Styles.

Des idées DIY pour créer un marque place pour votre mariage

Vous cherchez d’autres idées pour créer un marque place DIY pour votre mariage ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un marque place DIY pour votre mariage avec des noeuds papillons.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des marque places nœuds papillon DIY pour votre mariage.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer des marque places DIY acec des bouchons en liège.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des marques places DIY en liège pour votre mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.