Un marque page noeud DIY

Comment créer un marque page noeud DIY ? Ah ben oui ça faisait un moment que je ne vous avais pas proposé un tuto pour fabriquer un petit marque page. Et bien c’est chose réparée aujourd’hui avec ce DIY découvert sur How About Orange.

Il vous permettra de fabriquer un très joli noeud papillon sur trombone pour ne pas perdre le fil du roman passionnant que vous êtes entrain de lire ! Vous allez adorer cette petite création très facile à réaliser et que vous pourrez personnaliser à volonté !

Comment fabriquer votre marque page noeud DIY ?

Pour fabriquer votre marque page DIY en forme de noeud, vous aurez besoin de quelques trombones. Ensuite, il vous faudra du ruban de la couleur de votre choix. N’hésitez pas à créer plusieurs marque page en utilisant des rubans différents.

Vous pourrez alors marquer les pages de vos lectures du moment très facilement. Par ailleurs, sachez que vous pourrez aussi utiliser ce DIY pour personnaliser un carte cadeau par exemple !

marque page noeud diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de fabriquer votre marque page noeud DIY, je vous donne rendez-vous sur How About Orange !

Des idées de marque page DIY

Pour celles et ceux qui auraient envie de découvrir encore plus d’idées de marque page DIY, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake. Vous y dénicherez en effet quelques tutos particulièrement sympas !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un joli marque page DIY en feutrine. Pour ce faire, vous n’aurez besoin que d’un simple cutter !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un marque page géométrique DIY en feutrine.

Ensuite, dans cet autre article, vous découvrirez des marque page DIY à imprimer. Vous pourrez alors garder le fil de votre roman préféré !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un marque page à imprimer.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.